« Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes,

que d’essayer de paraître ce que nous ne sommes pas »

 

François de la Rochefoucauld.

Le maquillage

Considérons le maquillage comme un révélateur de notre lumière intérieur. Choisissons-le de manière à ce que celui-ci soit travaillé tout en transparence. Notre visage, c’est la première chose que l’on voit de nous quand nous sommes amenées à être regardées. Notre visage transmet beaucoup de messages à l’autre alors le maquiller se fera de façon délicate de sorte à ne pas venir obstruer notre discours et notre essence.

Il viendra alors nous rendre service si nous rencontrons quelques désagréments ou imperfections.

 

Grâce à lui, le maquillage nous donne la possibilité de nous reconnecter à notre corps par le toucher, par la sensation et les odeurs posées sur notre visage.

Comment vous mettre en valeur avec votre maquillage ?

Apprenez seule à vous maquiller

 

Durant cette séance, je vais vous guider dans vos gestes pour que vous soyez la plus précise possible dans votre réalisation. Vous êtes accompagnées sur un maquillage naturel de tous les jours en tenant compte de vos débuts dans le maquillage.

  

Ce maquillage mettra en valeur votre teint, votre morphologie, vos yeux et la couleur de vos yeux.

Tous les détails de votre maquillage vous seront fournis sous forme de PDF.

  

Afin de réaliser l’effet salutaire de votre maquillage, vous aurez la possibilité de vous prendre en photo avant et après la réalisation de votre maquillage.

  

 

Regardez votre visage différemment


Voyez ce que votre visage dit de vous par sa forme et son aspect. Les imperfections que vous jugez limitantes sont bien plus que cela ! Elles vous apprennent à prendre conscience de votre corps et d’en prendre soin.

Durant cette séance vous allez découvrir ce qui se cache symboliquement derrière vos imperfections ou vos complexes pour vous permettre de les transcender et de passer outre.