« Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes,

que d’essayer de paraître ce que nous ne sommes pas »

 

François de la Rochefoucauld.

La garde-robe

Les vêtements vont et viennent au rythme de notre évolution. Un vêtement est notre seconde peau, il respire les émotions de notre Être. Il n’a pas besoin d’être conservé indéfiniment. Nous débarrasser des vêtements qui ne nous conviennent plus permet à notre Esprit de se détacher des maux et des souffrances vécues avec ses vêtements. La joie, la douceur seront conservées avec les vêtements en question.

 

Adaptons-nous au rythme des saisons, de nos époques, de la mode pour faire grandir et évoluer notre garde-robe.

Au fil de notre âge, nous n’avons plus le même style, les mêmes goûts, les mêmes choix ! Alors, restons sobre dans l’utilisation de nos vêtements. C’est grâce aux basiques et à l’originalité placée par simonie que nous resterons connectés à notre âme.          

Comment vous mettre en valeur avec votre garde-robe ?

Tri de votre garde-robe

 

Durant cette séance vous serez guidées sur les types de vêtements à conserver en fonction de votre âge, de votre morphologie, de vos couleurs et de vos goûts.

Vous allez être sollicitées pour l’essayage de vos vêtements afin d’être sure de ce que vous gardez.

 À l’issue de cette étape, vous serez en mesure d’établir une liste d’achats de ce qui vous manque pour votre mise en valeur. Les basiques vous seront présentés ici comme étant la base de votre garde-robe pour vous choisir ensuite des pièces plus originales.

                      

Inspiration de style grâce à votre garde-robe

 

À partir de vos vêtements nous pouvons réaliser ensemble une inspiration de style pour compléter vos tenues. Vous aurez aussi la possibilité de créer des tenues complètes rien qu’avec vos vêtements sur simple essayage.


Cette séance sera complémentaire à votre tri de garde robe.