« Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes,

que d’essayer de paraître ce que nous ne sommes pas »

 

François de la Rochefoucauld.

Les vêtements

La morphologie de notre corps est à l’image de notre Être,

que nous soyons rondes, grandes, minces ou petites.

Nous avons toutes une sensation de gêne intérieur que nous allons devoir transcender grâce au choix de nos couleurs, de nos formes, de nos matières pour l’habiller. Ces choix ont pour but de nous mettre en valeur pour nous aider à accepter notre corps.

 

Pour l’évolution de notre Être, notre intérêt est de le sublimer avec grâce et légèreté pour nous permettre de nous sentir bien et rayonnante.

Comment vous mettre en valeur avec vos vêtements ?

Adaptez vos vêtements à votre morphologie

  

Durant cette séance, je vais analyser votre morphologie avec ses particularités pour vous proposer des vêtements adaptés par leurs formes, leurs couleurs, leurs imprimés et leurs matières. Ainsi vous allez être au plus juste de ce qui vous convient.

 

 

Inspiration de style

  

À l’aide de magazines ou  de sites internet, vous allez choisir une tenue qui vous convient morphologiquement à l’issue de mes conseils donnés. Vous serez en mesure de choisir vos vêtements seule et d’aller à l’essentiel de ce qui vous convient vraiment. Vos goûts, votre contexte, votre interprétation de la féminité, vos critères seront des éléments majeurs pour finaliser votre recherche.

 

 

Que disent votre silhouette ou les parties de votre corps ?

  

Sous forme de questionnaire vous allez être interrogées sur vos forces et faiblesses. Ce que vous n’aimez pas chez vous va être transcendé grâce à une prise de conscience établie par la connaissance symbolique de chaque partie de votre corps.


Ainsi vous êtes informées de ce dont votre Être dit de vous.

 

Vous allez repartir avec la symbolique qui vous correspond afin d’acquérir profondément cette prise de conscience. Vous aurez pour unique choix de correspondre avec votre corps dans toute sa dimension.

 

 

Votre aspect physique parle de vous

  

Tous les détails de votre mise en valeur parlent de vous de façon positive ou négative. 

Inconsciemment des codes, des critères sont enregistrés dans l’inconscient collectif.


Découvrez les bases qui vous permettront de savoir ce que vos vêtements (par leur forme, matières, aspect…), vos cheveux (coiffure, aspect, longueur), votre allure et votre démarche disent de vous.

Vos imprimés ont aussi une signification sur ce que vous dégagez.