« Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes,

que d’essayer de paraître ce que nous ne sommes pas »

 

François de la Rochefoucauld.

Le shopping

Le shopping est une étape indispensable pour assembler tous les éléments et nous habiller. Durant cette étape nous devons aller à l’essentiel pour éviter de sortir de notre contexte, de ce qui nous convient.

Comment vous mettre en valeur avec vos achats ?

En avez-vous assez d’acheter des vêtements que vous ne portez pas ou peu, d’avoir des vêtements qui sont stockés dans votre armoire sans que cela ne bouge ?

  

L’accompagnement shopping vous-est alors utile notamment pour cette raison et pour remplir de nouveau votre armoire après avoir fait le tri de votre garde-robe. Vous aurez au préalable établit une liste de vêtements qui vous convient en fonction de vos goûts, de votre objectif et de votre morphologie en allant à l’essentiel.


Le shopping peut être pour vous une vraie mission pour vous constituer des tenues ou peut-être tout simplement une étape pour développer votre autonomie à l’achat. Vous verrez comme le simple fait d’essayer un vêtement change beaucoup l’avis que l’on s’en fait quand il est sur le cintre.

Ensemble nous pouvons aussi créer des exercices de repérage en constituant des tenues types et simuler un vrai achat selon un contexte particulier ou non.

 

Vous aurez à la fin de cette séance toutes les clés en main pour être efficace durant vos prochains achats.

BESbswy

Les accessoires, le maquillage peuvent faire partie de cette séance en l’intégrant au programme de la journée sur simple demande.